lundi 12 août 2013

En exclusiité mondiale : mes mitaines !

Lucky you qui est tombé au hasard de ta navigation sur mon modeste blog et qui découvre donc avant même que je les porte mes petites mitaines au point de riz ! 



Quinze jours de tricot, entre le travail et mes heures de scrap (j'avance doucement mon carnet de voyage reprenant les étapes de nos trois grands voyages de l'année écoulée), et enfin la satisfaction de voir ma seconde réalisation terminée : j'ai le big smile, alors que je sais que mes mitaines sont toutes pourries à côté de ce que j'ai pu voir sur d'autres blogs ou forums (mitaines avec torsades ou ajourées par exemple).

Et du coup, je profite de cet enthousiasme pour continuer à monter mes mailles, et j'attaque dès ce soir l'écharpe qui accompagnera mes petites mitaines au point de riz ! 
A suivre donc, pour découvrir l'ensemble au complet...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire