mercredi 21 août 2013

Echarpe point de riz

Voici ce que j'ai en cours depuis une semaine :

Vos l'aurez deviné, il s'agit de l'écharpe qui accompagnera mes petites mitaines, présentées ici même la semaine passée.
Je la fais également au point de riz, mais avec une laine un peu plus épaisse que celle des mitaines (partner 6 de Phildar contre partner 3,5), et avec des aiguilles n°5. Je n'avance pas vite, je n'ai fait que 70 cm de long - je dois la faire en deux parties de 75cm - je ne suis donc pas encore à la moitié; mais à ma décharge, je m'ennuie un peu avec ce tricot : je rêve de pulls en tout genre, j'ai très envie de sauter les étapes, et du coup je passe pas mal de temps à regarder des modèles sur internet ou sur des revues entre deux rangs de mailles !

Alors je vais me mettre un peu la pression : on dit qu'il faut absolument que je vous la présente ici, la semaine prochaine, terminée ! Challenge accepted !

Alors hophophop, à mes aiguillles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire